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AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Je souhaite à tous de bonnes fêtes

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Joyeux réveillons à tous et à l'année prochaine

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Merci Grigri. A toi et aux tiens aussi : bon réveillon et meilleurs voeux pour 2017
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Nous vous souhaitons à tous de trouver votre bonheur , et de ne jamais vous décourager .

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Meilleurs vœux, de  santé en particulier, à vous tous et vos proches.
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite (Henri Ford)

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Enfin une bonne nouvelle .... 




Dernière modification le lundi 02 Janvier 2017 à 08:22:25
Des infos et des .... A vos commentaires
Jojopresse

Info de FB PLUMEBLEUE :

Pour finir l'année comme il se doit dans la filière presse, Jean Pierre ROGER, Président du CSMP, confirme que la facturation au fil de l'eau ne se fera pas, dans un article paru dans Union Presse.

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Les éditeurs reviennent sur leur engagement ?
L'Etat va apprécier.
Nous aussi.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

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Bonne année à tous. Que mes meilleurs vœux vous accompagnent pour 2017.

Si je lis bien le post des JojoPresse, nous apprenons par la "Pravda" du réseau presse que la facturation au fil de l'eau ne se fera pas.  S'agissait-il d'un engagement des éditeurs ou bien une résolution voté par le Csmp ce qui engage sa direction  ?

Dernière modification le lundi 02 Janvier 2017 à 18:54:34

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Et les autres, les caramels du syndicat non représentatif, qui font vendre aux marchands des abonnements (avec des commissions discriminatoires) sans négocier auprès des éditeurs la totale exclusivité au réseau de la vente des abonnements, les voila maintenant qu'ils font paraitre dans leur magazine sponsorisé par le fric des éditeurs une info sur l'arrêt totale de la facturation au fil de l'eau, sans émettre aucune protestation, ni contestation !
Il est vrai que la facturation au fil de l'eau a été obtenu par l'AADP et sont donc bien contents de voir son abandon par le CSMP... Pour eux c'est une victoire de moins pour l'AADP, mais une défaite de plus pour les marchands, mais un bon moyen d'arriver à leur objectif négocié avec les éditeurs d'arriver à un réseau de 15000 PDV à court terme...
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