www.marchandsdepresse.com

AADP pour l'avenir des diffuseurs de presse

Bilan de la journée du 24/04/2017.

40 appréciations
Hors-ligne
Le bilan de la journée est un véritable fiasco , par rapport à ce que l'on en attendait en temps normal, le lendemain d'un premier tour d'une élection présidentielle : déjà, pour commencer, " Le Parisien " est arrivé avec 2 heures de retard . Conséquence : pas mal de ventes de ratées. D'autre part, " Le Monde " qui parait l'après-midi ne m'a pas été livré le jour même, mais seulement ce mardi matin. A cause de ces retards dans la livraison de ces 2 quotidiens importants, le montant en encaissements des ventes des journaux au final ce jour là, ont été les mêmes que d'habitude ,  ni + , ni - . De façon général, les clients étaient tristes et désabusés, suite aux résultats du premier tour. L'ambiance était franchement morose ce jour là. A mon avis, ceux qui ouvriront le 8 mai ne feront pas grand chose en plus : les gens lisent de moins en moins de presse écrite de façon générale, sans compter les retards prévisibles de livraisons des quotidiens imputables à un lendemain d'élection présidentielle. Bon courage à ceux qui ouvriront le 8 mai. 

Dernière modification le mardi 25 Avril 2017 à 19:03:05

268 appréciations
Hors-ligne
Effectivement des cafouillages au niveau du Parisien livré plus de 2 heures après l'ouverture. Pour les autres titres est-ce l'Aps ou Libération pensait rafler la mise avec un service multiplié par 7 pour seulement 30% de ventes en plus.
Bellles ventes du Monde avec des ventes multipliés par deux. Évidemment si on regarde les chiffres que nous pouvions faire dans le passé, les ventes de ce premier tour, n'ont rien d'extraordinaires.

20 appréciations
Hors-ligne
Retard aussi, PQN et PQR

vente PQN = bof !

PQR service triple, vente x1.75

113 appréciations
Hors-ligne
Même un jour comme celui ci la presse n'a rentabilité chez moi que les charges , nous ne pouvons pas se passer du hors presse , sinon cela ne vaut pas le coup d'ouvrir , et je gère l'un des 5 plus gros point de vente de Paris disent ils ! Bon courage pour les autres courageux qui travaillent à perte !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9933 autres membres